Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Ashes to Ashes i'm falling falling
31 août 2006

He shot me down BANG BANG

42Je me lève en pensant à lui
Je regarde des niaiseries à la télé en me disant que ça lui ressemble
Je bois du Coca en pensant à lui
Je parle de lui sur msn
J'écoute de la musique en pensant qu'il aime
Dans ma salle de bain, je pense à lui, dans mon grenier aussi
Je reparle de lui sur msn
Je me trémousse sur les Rakes en pensant à lui
Je mange des trucs gras en pensant à lui
Je fume une dernière cigarette en pensant à lui et à tout ce que j'ai envie de lui dire
Et ma journée recommence. Parfois c'est pire

The doctor said that I should give you up cause I'm clinically obsessed (Genre..)

[ceux que j'entends chuchoter que je suis amoureuse SE TROMPENT!]

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'était pas mal cowblog quand même,enfin ta mise en page surtout. Mais au final ça revient au même que canalblog.<br /> Et puis, j'ai écouté Tegan & Sara, et j'aime bien :). ça correspond bien à mon humeur du moment<br /> xxx
S
Tu sais ma chère je reviens ici je crois. Cow c'est chiant au fond.<br /> <br /> alors, tu aimes Tegan & Sara?<br /> <br /> xxx
C
A bunch: le romantisme ouai...et l'attachement tout ça. Que des conneries :s<br /> *<br /> Tim: ce n'est peut-être que de l'obsession, mais dis donc, c'est déjà beaucoup!<br /> *<br /> Sunday morning: un peu? C'est un euphémisme. Moi non plus je n'aime pas me dire ça, même si je n'en suis pas encore à vomir en pensant à lui. Non mais non! on est pas amoureuses!! <br /> Je vais de ce pas me pencher sur ses deux demoiselles :) xxx<br /> *<br /> Swallowed: hoo quelle bonne question! Assez difficile, voire impossible, d'y répondre. Mais c'est plus facile de se dire qu'on ne l'est pas, tout de suite ça semble plus dur de passer à autre chose quand on est amoureuse. xx<br /> *<br /> Fury: oui voilà, c'est à peu de choses près ça, et oui je confirme c'est trés chiant, et aussi irritant de penser à un garçon aussi .... rrr c'qu'il m'énerve!!! <br /> *<br /> Mademoiselle b: hihihihi (désolée mais cela me fait rire, nerveusement peut-être). Oui j'ai essayé, mais avec peu de conviction je dois dire :D xxx
M
juste une question comme ça...t'as essayé de penser à autre chose?
F
En fait tu penses toujours à lui <br /> :s <br /> chiant ça ....
In Ashes to Ashes i'm falling falling
Publicité
Publicité