Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Ashes to Ashes i'm falling falling
2 octobre 2008

Cher....

Phone_Me_by_complejo

"Avant d'essayer de te laisser tranquille, je voudrais te dire une ou deux choses. Tout d'abord, tout ce que j'ai pu te raconter était faux. Je suis désolée. J'ai été bête mais je voulais tout tenter pour te revoir une dernière fois, même si tu m'as trompé.
Je t'aime J. et je t'attends. Je suis persuadée que tu seras le seul, je ne m'imagine pas avec quelqu'un d'autre. Je sais qu'on finira ensemble, qu'il faut juste qu'on s'en rende compte. Mais que faire pour que tu t'en rendes compte? Qu'est-ce que je dois faire pour que tu reviennes??
Je sais, tout ça c'est gnangnan, mais c'est ce que je ressent et je ne vais pas continuer à faire comme si je t'avais oublié, comme si j'arrivais à passer à autre chose. Je t'entends d'ici, non je ne suis pas hystérique, juste sûre de moi. Et je n'ai pas à avoir honte d'être amoureuse et un minimum plus passionnée que la majorité des gens.

Si tu veux revenir J. je n'ai pas changé d'adresse. Et si c'est le cas, je te le dirais ne t'en fais pas. "

Le truc de la fille heureuse et épanouie, ça ne dure qu'un temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouais, on en revient toujours à ce point là, je pense ... On ne peut pas faire semblant trop longtemps.<br /> <br /> J'aime beaucoup ici.<br /> Bonne continuation.
N
Si ça peut te rassurer ou t'apaiser, ce que tu ressens ne dure pas.. Tu vas vivre avec, et moins y penser, jusqu'à réussir à te convaincre qu'au final, être avec quelqu'un d'autre c'est possible. Enfin bref. Je me retrouve totalement dans ce que tu dis, je le/l'ai pensé aussi.<br /> <br /> Courage, et puis tu peux être heureuse et épanouie sans avoir besoin d'être avec quelqu'un etc. Mais tu t'en rendra compte.
In Ashes to Ashes i'm falling falling
Publicité
Publicité