Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Ashes to Ashes i'm falling falling
20 juin 2008

My baby don't mess around because he loves me so and this i know for sure

Et maintenant je devrais déjà avoir écrit deux ou trois articles désespérés sur le sujet. Mais je n'ai même pas le courage d'en parler, de mettre des mots dessus. Ce serait encore les mêmes. Ceux que j'écrivait il y a un an, quand je n'arrivais pas à me faire à l'idée que c'était fini, qu'il était parti. Maintenant, après qu'il soit revenu, qu'on ait fait des projets ensemble, qu'on se soit aimés (ou pas), je ne peux plus écrire sur ce sujet. J'ai déjà tout dit, tout écrit. Il n'y a plus qu'à relire les vieux articles.
Bien sûr j'espère son retour, d'autant plus que je sais qu'il est instable et qu'il est déjà revenu. Pourquoi ne le ferait-il pas cette fois-ci aussi? Est-ce qu'on a vraiment plus rien à se dire? Je me convainc que non, je veux encore savoir que quelqu'un pense à moi, qu'il me prenne dans ses bras en me disant que je lui ai manqué.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
update un peu plus souvent, tu te fais si rare, c'est dommage.<br /> x
In Ashes to Ashes i'm falling falling
Publicité
Publicité