Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Ashes to Ashes i'm falling falling
11 septembre 2006

I say damn your mood swings, damn your mood swings

279176263_l

Comme mon humeur est changeante. Personne ne m'en a fait la remarque, mais moi je le vois bien. Enfin ce n'est pas vraiment l'humeur qui change, c'est l'apparence. J'arrive à avoir l'air de bonne humeur, à rire, à faire des blagues. Et d'autres fois, il ne vaut mieux pas me parler pour ne pas m'entendre geindre. Mais au fond, je ne fais que ça: geindre. Mais pas toujours aux autres.
Je me complais dans mon état. Cette musique je ne l'aime pas vraiment, c'est juste qu'elle correspond à ce que je ressens. Du moins je la sens comme ça. Alors je reste, apathique, sur mon lit ou sur ma chaise. Je pleure quand la lumière s'éteint, quand il n'y a plus personne autour de moi. C'est presque devenu une coutume, un truc que je ne rate quasiment jamais.
Je ne sais même pas si j'ai envie d'arrêter, peut-être que ça me plaît. Même si j'aurais préféré que tout se passe autrement.

C'est bientôt la rentrée alors tout le monde va de son petit bilan. Je ne peux en faire qu'un de l'été, c'est tout ce que j'ai en tête continuellement.
Je n'ai pas encore assez vécu pour le dire, mais pour le moment ce sont bien les pires vacances. Pourtant elles avaient bien commencées hein! Le bac en poche, je me retrouve à faire n'importe quoi avec n'importe qui. Sur le coup c'est drôle, et en fait ça l'est vraiment. Sauf quand justement ce n'est pas n'importe qui. Et que pour lui c'est n'importe quoi. Voyez? Même si vous voyez pas peu importe, j'ai pas envie d'être plus claire.
J'ai de plus en plus l'impression de ressasser les mêmes choses. D'ailleurs ça n'en est pas une (d'impression), c'est vraiment ça. Je devient obsédée d'un rien, voilà ce que j'ai appris de mon été: être obsédée.

La chose qui me manquera de ces vacances, ce sont les quelques soirées citadines. Les expérimentations, et surtout les tours dans la ville en chantant B.B. Brunes, et toutes les chansons de notre répertoire. De vrais jukebox. Et les messages écrits sur le bras juste pour faire genre.  Et aussi les aprés-midi à trois, à regarder des films, boire des verres, ricaner, potiner et toutes ces choses.
Maintenant c'est fini pour un moment. Mes soirées citadines seront différentes. Sans elle je ne chanterais pas mes chansons préférées et celles que je déteste, ou celles qui me font penser à. Juste pour me faire du mal. Non maintenant, les rares fois où je sortirais ce sera pour tenir la chandelle et écouter leurs inepties d'amoureux. Ce qui me fait penser que je ne sortirais pas souvent. Mais peu importe, d'ici là j'aurais oublié mon été pourri, et ça ne me dérangera pas de rester chez moi. Puisque cette foutue coutume se sera envolée. Ouai envolée, plus rien de ça. Je l'aurais oublié, j'aurais juste peut-être un petit pincement au coeur quand je le verrais. Si je le vois, et puis de toute façon se sera tellement rare. ça ne me fera plus rien. N'est-ce pas?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
:) merci! Je vais surement en avoir besoin de courage. Les cours en eux-mêmes m'intéressent dans l'ensemble mais je suis pas sûre d'aimer le fonctionnement de la fac. Quand je vois comme tu as réussi ton mémoire, c'est sûr qu'arrêter n'est pas forcément une mauvaise idée....(ça va m'en donner des idées justement :))<br /> Uh tu ne me rassures pas beaucoup là, je pensais que ce n'était qu'une période tout ça. D'autant plus qu'avant je ne me posais pas autant de question. J'ai l'impression d'avoir drôlement changé et je n'aime pas beaucoup ça. Enfin, je vais tenter de suivre ton conseil et vivre avec. Merci<br /> xxxx
E
Ah! Quelle chiasserie, la rentrée. J'te souhaite du courage pour cette nouvelle année scolaire. Fais les bons choix et puis si l'envie d'arrêter te prend, arrête. J'l'ai fait, j'm'en porte pas plus mal. Et j'ai recommencé ailleurs et j'ai réussi.<br /> Pour ce qui est du malêtre, j'pense pas qu'on puisse changer sa propre nature. On est déprimé ou on ne l'est pas mais ça n'part comme ça, même dans l'illusion du bonheur.Il faut juste apprendre à vivre avec.<br /> <br /> <br /> kiss*
C
Oui c'est demain ma rentrée! Et je suis contente de rentrer pour justement avoir d'autres choses en tête!<br /> C'est vrai qu'en général, l'été, tout le monde déprime par ce qu'on a rien à faire. On fait un peu la fête, mais on boit pour oublier qu'on s'emmerde. <br /> Je n'attend que ça! Avoir ce concours, aller à Paris et tout ça :) <br /> Bonne journée à toi aussi. xxx
J
Tu devrais ecouter les Tellers au lieu des BBBrunes, c'est rudement mieux! <br /> <br /> Allez miss, l'été c'est pas fait pour se reposer l'esprit ni rien, c'est un peu des conneries ça je trouve. On ressasse tout, tout le temps.<br /> <br /> J'espere que l'année sera agitée pour toi, pour eviter de ressasser justement!<br /> <br /> Faut que t'es ton concours oui, que tu viennes un peu squatter sur Paris!<br /> <br /> C'est quand ta rentrée? demain?<br /> <br /> Passe une bonne journée.<br /> xxx
C
Tim: tout à fait! et en vérité, c'est pas que je m'ennuyais c'est juste que je déprimais sans en avoir l'air. Donc je suis contente de rentrer, et de fréquenter des personnes différentes (le plus possible en tout cas).<br /> *<br /> Wocks: =D petite groupie! Mais j'avoue que son percing à la lèvre fait tout son effet. Haha je ne suis pas mieux que toi, sauf que je ne lui ai pas fait la bise (cela vaut surement mieux). <br /> Merci!! :) et oui je vais tout faire pour l'avoir ce concours! Même si pour cela je dois ne pas sortir cette année. De toute façon j'ai même pas envie de sortir, alors c'est trés bien. JE L'AURAIS! Et j'irais à Paris, youhou! <br /> <br /> J'espère que tu as dignement fêté l'anniversaire de ce concert? En écoutant Accident & Emergency en boucle peut-être?<br /> xxx<br /> *<br /> Ste Lilith: vu les états dans lequel je me suis mise à cause de ça, j'ai hâte que ça ne me fasse plus rien. Mais c'est quand même triste oui, de devoir en arriver là alors que ça aurait pu être tout à fait différent. Mais bon.<br /> xxx
In Ashes to Ashes i'm falling falling
Publicité
Publicité