Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Ashes to Ashes i'm falling falling
29 avril 2006

The Funk Might Fracture Your Nose

Samedi 29 Avril, Printemps de Bourges
Dionysos - dEUS - Arctic Monkeys - Katerine - Hushpuppies

arcticmonkeys6

Je vous épargne la review maladroite et les photos plus que floues. Je ne pensais pas passer un aussi bon moment, et surtout ça m'a fait beaucoup de bien.  Par contre, la foule pendant Dionysos c'est insupportable. Les côtés sont mieux si vous ne voulez pas mourir étouffé ou piétiné. En un mot c'était formideubeul

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Wow!!! Quelle est belle ta photo d'Alex.
V
c'est vrai que cette programmation avait l'air pas mal. alors, ils étaient comment les Arctic Monkeys?<br /> x
K
Arctic Monkeys.<br /> Whaouh.
C
Fury: oui!! au début je me disais que c'était chelou comme programmation. Mais finalement ça s'est bien enchainé et tout. Perfect!<br /> *<br /> Mademoiselle B: en live oui c'est trés chouette! Aprés la musique en elle-même, bon ok je n'ai écouté que ça pendant 1 semaine, mais c'était le choc du concert. Parce qu'en fait ça ne casse pas 3 pattes à un canard :D Mais ils repassent dans un festival près de chez moi en juillet, je pense que j'irais les revoir. Je t'embrasse
M
hushpuppies, j'ai vu ça sur scène il y a quelques mois. bon groupe live.
In Ashes to Ashes i'm falling falling
Publicité
Publicité