Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Ashes to Ashes i'm falling falling
17 août 2007

Don't blame this sweet and tender hooligan

the_do

Des amis peu fiables, une amie de moins et un ex que j'aime encore pour qui je fait la pute.
Voilà ce qu'il me reste.
Autant dire que je ne regrette pas de partir à Paris en Septembre. Sûrement pas la nouvelle vie trépidante que je m'imagine mais au moins plus excitante que celle que j'avais ici.
Des amis moins chiants et des amoureux qui en valent plus la peine.

Paris j'espère t'aimer.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
de toutes façons, les mecs c'est tous des cons. <br /> xxx
A
je ne te connais pas mais SURE que tu vas aimer Paris. ;)
C
je suis sûre que tu vas aimer. et pour les amis peu fiables, raye-les de ta vie tout simplement s'ils n'en valent pas la peine.<br /> xxx
In Ashes to Ashes i'm falling falling
Publicité
Publicité