Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Ashes to Ashes i'm falling falling
19 avril 2007

Aujourd'hui: Printemps de Bourges.Avec le garçon

775673191

Aujourd'hui: Printemps de Bourges.
Avec le garçon aux cheveux roux qui m'accompagnent depuis assez longtemps maintenant. C'est aussi celui qui est à l'origine de mes dernières prises de tête.
Il n'y a pas si longtemps les rôles étaient inversés, mais maintenant c'est moi qui angoisse, qui veut être rassurée et lui qui me dit d'arrêter de me prendre la tête (et aussi qui ne me rassure pas du tout).

J'ai peur d'aprés le concert, quand je devrais supporter son alcoolémie et celle de ses copains. Quand je me ferais profondément chier parce que je n'ai pas bu autant. Je me pavanerais avec mon t-shirt des Strokes et mes lunettes blanches, espérant que quelqu'un voudra me tenir compagnie.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mh...<br /> <br /> y a pas à dire, t'es quand même chanceuse d'y être allée.<br /> <br /> (quoi ma phrase est pas correcte grammaticalement ?)<br /> <br /> bref. oui, l'alcool, c'est mal.
D
Ah une note,ça fait bien plaisir.Le premier paragraphe m'éclaire un peu plus sur ma mini discussion myspacienne qu'on a eu.Pfiou c'est compliqué les relations entre les gens,et puis a 5 h du mat je n'ai rien de bien utile a dire,si ce n'est que j'espère que tu trouveras qqun pr te tenir compagnie oui (ou alors,bois tiens,parfois,c'est pas si grave:) Des bisous.
In Ashes to Ashes i'm falling falling
Publicité
Publicité