Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Ashes to Ashes i'm falling falling
12 janvier 2007

Il peut bien dire ce qu'il veut, mon corps ne mérite pas d'être criblé de coups de poignard.

lohman_2

Ce pauvre type là. Celui qui t'obsède depuis des mois. Oui lui!
Tu peux pas le laisser tranquille? Tu peux pas TE laisser tranquille? Arrêter de rester les yeux rivés sur son nom quand il se connecte, arrêter de l'associer à tout ce que tu écoutes par des scénarios tous plus cons les uns que les autres. Arrêter de rester bloquée sur cette soirée de juillet qui n'a jamais rien signifié pour lui.
Tu aimes te faire du mal?
Pourquoi tu as eu le rouge aux joues quand tu as reçu ce message qu'il a sûrement du envoyer à tout le monde? Tu crois vraiment que maintenant, six mois plus tard, il éprouve de l'intérêt pour toi? Tu y crois vraiment?
Même s'il en éprouvait, ce ne serait sûrement le même genre d'intérêt que toi tu lui portes.
Mais oui lui! Cet enfoiré qui te fais atteindre des sommets de pathétisme en te rendant malade de trop penser à lui. Qui te fais te tordre le ventre, qui te fais pleurer, qui te plombe n'importe quel moment. Tu ne penses pas que tu devrais arrêter?

Bien sûr que je le devrais. J'ai essayé.
Je suis faible, je n'ai pas réussi. Pourtant aprés tout ce qu'il m'a fait je devrais le haïr. C'est le cas. Mais au fond, je dois sûrement l'aimer, ou quelque chose comme ça. Et lui me prend pour une conne. Il a joué avec moi, pourquoi est-ce qu'il ne continuerait pas? J'aimerais me dire que tout cela est arrivé à cause d'un malentendu. Mais c'est impossible. Il s'est véritablement foutu de moi, et je lui courre aprés depuis six mois.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Helloo...
S
'Mais au fond, je dois sûrement l'aimer, ou quelque chose comme ça.' cette phrase, elle me prend aux tripes. <br /> take care dancer <br /> xxx
S
peut etre serait il tps alors de l'oublier. c'est dur je sais de croire que c'est possible, mm moi j'ai encore l'envie de me dire que ca n'est pas terminé et que l'amour que je lui portait est tjs la, et ne pars pas. un jr tu souriras a nveau, et cela grace a un homme formidable. cela n'arrive pas qu'aux autres...
A
Si tu n'arrive pas à l'oublier, peut-être devrais-tu au moins essayer de départager tes sentiments et de savoir au juste si tu l'aimes ou si tu le détestes. Essaie de te placer dans la peau d'une de tes amies qui jugerait la situation d'un point de vue extérieur, et vois si c'est un salaud ou si simplement il n'arrive pas à éprouver les même sentiments pour toi que toi pour lui. Demande-toi aussi pourquoi tu l'aimes, pourquoi lui et pas un autre, pourquoi tu as besoin de te rendre malade d'amour pour un garçon. Et si tu l'aimes vraiment, alors essaie de vivre ton amour sans souffrances et sans haine, parce que l'amour n'a pas été inventé pour la douleur mais pour la joie (c'était l'aphorisme chinois du jour). Cheers.
C
En effet c'est difficile de se détacher de quelqu'un, surtout quand cette personne ns ignore. Je sais pas, c'est bizarre, on doit être compliqué. C'est encore plus dur quand on se rend compte qu'on est absolument rien pr cette personne. Enfin bref, je sais bien que tout le monde a vécu ça un jour ms j'avais envie de l'écrire pr essayer de m'en débarasser (ce qui n'a pas vraiment marché)<br /> Enfin bon, merci de tout ces commentaires :)<br /> xxx
In Ashes to Ashes i'm falling falling
Publicité
Publicité