Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Ashes to Ashes i'm falling falling
8 décembre 2006

I'm happy, I'm happy Your birthday brings a pardoning

Q_magazine__22_

Cette journée a été comme j'aurais aimé que mon année soit: rapide, trop de choses à faire pour avoir le temps de m'apesantir. Malheureusement j'ai un don pour ça, impossible de tourner la page facilement.
Je ne peux pas dire que je sois restée au même point qu'il y a un an. J'ai vécu trop de choses cette année, de trés bonnes et de beaucoup moins bonnes. J'ai rencontré des gens que je suis heureuse de connaître, d'autres qu'avec le recul j'aurais préféré ne jamais voir et une que j'aurais dû virer de ma vie avant. Toutes les sorties que j'ai pû faire étaient, sur le coup, agréables (parfois) mais au final m'ont-elles aidé à m'épanouir? Surement pas. Au moins elles m'ont fait évoluer. Malgré moi. Mais je ne peux pas dire non plus que je préfèrais le point où j'était il y a un an.

J'ai passé un début d'été spécial mais heureux. Une fin d'été plutot déprimante. Maintenant je prend le train tous les jours, je vais en cours pour me rincer l'oeil sur un fan de Thom Yorke, espérant/craignant croiser certaines personnes dans cette "grande" ville (tu parles).

Si je devais faire un bilan de l'année passée, j'ai le "plaisir" de dire que j'ai évolué. Youhou. J'ai été aimé, j'était euphorique à un certain concert, j'ai aimé, je me suis faite avoir, j'ai fait des bêtises pour lesquelles je me mord les doigts maintenant... Mais au moins j'ai vécu.
Surement pas autant que d'autres, mais cela me suffit. Pour l'année à venir, je veux vivre tellement intensement que je n'aurais plus le temps de rien regretter.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Swallowed: je pouvais! Je ne le vois plus!! Déjà que je ne le voyais que lors des cours magistraux, maintenant c'est fini. Âlors j'ai décidé une autre stratégie d'aproche: le seul de ses deux copains qui continuent à aller en cours, il va bien me le présenter un jour :) <br /> Pour tourner la page, ce serait chouette si le temps se grouillait! Bisous<br /> *<br /> Dame Marianne: en même temps ces gens, en général, ne réfléchissent jamais avant d'agir. Donc il font des choses qui peuvent faire du mal à leur entourage, et aprés ils arrivent la bouche en coeur et te disent qu'ils regrettent. Et là tu as envie de mettre un coup de poing dans leur joli minois, mais la violence ne mène à rien :D xxxx<br /> *<br /> Mademoiselle B: comme je l'ai dit précédemment à Swallowed je ne peux plus! C'est exaspérant étant donné que c'est le seul joli de ma section. J'espère qu'il n'a pas vraiment arrêté les cours. Je vais voir si je le vois pendant les partiels (désolée pour la répétition). Bises
M
je peux pas me rincer l'oeil. rien à voir. c'est dommage. je t'envie pour ça.
D
moi aussi je les envie ds un sens.<br /> Bonne soirée a toi.<br /> :)
S
C'est bien de pouvoir se rincer l'oeil quand on va en cours ! hélas, ça ne m'arrive plus cette année ^^ <br /> Pour ce qui est de tourner la page, je crois que ce n'est que le temps qui nous le permet ... <br /> Bisous Mademoiselle !
C
Leux: merci!! Je sais pas, ça doit être quelque chose qui se fait naturellement: une année de plus, on rembobine pour voir. C'est tout de même mieux quand on évolue, mais ne te fie pas à ce que j'écris, peut-être que ce que je considère comme des choses nouvelles te paraitraient totalement fades :)<br /> xxx<br /> *<br /> Nobuo: c'est l'impression que j'ai oui! Alors même si ça peut paraitre peu, ça me convient. xxx<br /> *<br /> Dame Marianne: oui tu as raison, il y a rarement QUE des aspects positifs, alors on compose avec les négatifs. Mais parfois il y a plus de négatif que de positif...<br /> Ce don gâche la vie, j'envie ceux qui se foutent de tout (parfois).<br /> Je t'embrasse fort! A bientôt!!
In Ashes to Ashes i'm falling falling
Publicité
Publicité