Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Ashes to Ashes i'm falling falling
12 octobre 2006

People say she's a whore anyway

455621583

Le vent est mordant quand tu sors de son appartement, comme cette nuit. Tu serres les dents, tu es définitivement en colère, dégoutée d'elle; mais elle ne semble se rendre compte de rien. Comme d'habitude sa petite personne l'emporte sur les autres.
Tu lui dis "à plus" en pensant "adieu, vas te faire foutre, je te déteste".

Cette journée risque d'être aussi horrible que la soirée. Tu vas le revoir, il va encore te dire qu'il est désolé avec un petit sourire de circonstance. Tu lui répondras que tu t'en fous même si c'est pas vrai. Lui au moins l'a dit, elle non. Comme si ce qu'elle avait fait était normal.
Tu t'asseois dans le bus, tu mets ta musique. Pas des plus joyeuses mais tu n'avais pas prévu.
Track 3, deuxième minute, c'est plus fort que toi, tu te mets à pleurer. Dans le bus.
DANS UN BUS
Toi qui n'as jamais pleuré devant tes plus proches amies, tu pleures devant des inconnus. A grand renfort de reniflements et de prises de respiration laborieuses. En passant ils te regardent et continuent du coin de l'oeil une fois assis.

Tout ça, c'est pas pour lui. Aprés tout il n'était pas si important. Il marquait la fin d'une période où le moral n'était pas vraiment au beau fixe. Tu avais retrouvé le sourire aprés deux mois de tristesse, de pleurs, d'amertume, de regrets. Il ne faisait que remplacer mais tu t'en contentais trés bien. Il n'était pas grand chose mais il en représentait beaucoup.
C'est plutôt pour le principe que tu chiales et que tu es en colère: Si j'avais été amoureuse, c'était la même chose. C'est l'accumulation aussi. T'as envie de dire que tu attendais qu'elle te fasse un coup de pute pour ne plus lui adresser la parole. Il allait forcément arriver un jour. Le voilà. C'était sûr que ce serait en rapport avec un garçon, aprés son nombril c'est tout ce qui l'interesse. Elle qui ne supporte pas qu'un garçon préfère une autre fille à elle. Faut dire qu'elle n'a pas l'habitude.
Elle aura quand même réussi à te faire pleurer en public, DANS UN BUS. Tu t'en veux que cette salope réussisse à faire ça. Mais non en fait, tu t'en fous. Ca te soulage un peu de ta colère.

Tu pleures beaucoup, tout n'est pas pour cette soirée; d'ailleurs tu aurais mieux fait de suivre ta première intuition, te casser quand il en était encore temps. Ca n'aurait rien changé aux faits, mais tu ne l'aurais pas su et tu n'aurais pas attendu 2 heures dehors. C'est un peu les larmes que tu n'as pas versé pour d'autres choses. Tout se bouscule dans ta tête, le seul point commun entre ces fragments c'est cette salope, que tu as considéré comme une amie bien trop longtemps. C'est la première fois qu'elle va si loin. Même si ça peut paraître puéril d'en vouloir à quelqu'un pour ça, je m'en fous.
Putain! C'est la première fois que je fais part de mon opinion sur un garçon, "oui il est pas mal". C'était devenu la nouvelle question, "alors avec ******** ?". Elle était au courant! Qu'elle ne fasse pas l'innocente. Pour une fois que je leur dis qui j'aime bien, il faut qu'elle couche avec lui.
Sûr que là je peux pas rivaliser.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
♥ ^^
D
hm daccord,jattends alors :)<br /> j'espère que tt va bien?<br /> xxx
C
Dame Mariane: oh il faut que je trouve un brin d'inspiration...:) xx<br /> *<br /> Venus: merci, oui ça va mieux. Je suis encore un peu en colère mais elle n'en vaut tellement pas la peine...En effet, les conseils d'A bunch étaient trés bons ;)<br /> Toi aussi take care! xxx
V
[superbe photo <3]<br /> je suis franchement pas douée pour donner des conseils (de toute façon, je crois que là on peut pas trouver meilleurs conseils que ce qu'a écrit A bunch) mais j'espère en tout cas que tout va mieux pour toi.<br /> take care xx
D
*réclame une nouvelle note pr pouvoir te lire*lol (je suis une sale capricieuse,eh oui)
In Ashes to Ashes i'm falling falling
Publicité
Publicité