Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Ashes to Ashes i'm falling falling
5 avril 2006

Honey, this is a bitch I just have to scratch

20051109173551_115651933_l_

Presentement, je suis dans une période "seule envers et contre toutes". Bon allez j'éxagère, mais ce qui transforme une chose possiblement agréable en une chose trés désagréable, c'est que c'est tout à fait involontaire.
Donc je suis en ce moment sous la volonté de deux spécimens qui se demandent: C. (moi) doit-elle être auprès de nous? Devons-nous la supporter?
C'est ainsi que ce matin, aprés un des rares cours de ces dernières semaines, un de ces spécimens demande à l'autre de l'accompagner on ne sait où pour ce que j'en ai à faire. Ce qui me laissait, par conséquent, seule un bout de temps (bah oui il faut bien prendre son temps dans cette situation). Ceci m'a tout de même valu le regard compatissant d'une amie présent, mais qui avait cours.
Je me suis donc retrouvée seule, comme une idiote, au milieu de la cour une cigarette à la main. Je ... comment dire à quel point j'était heureuse? D'autant plus que je cours chaque seconde, le risque d'être embarquée dans une conversation tout aussi gênante que l'interlocuteur est chiant. C'est vous dire l'embetement dans lequel j'était, pour être polie. Il est vrai que je devrais m'y habituer: spécimen n°1 à spécimen n°2, "On va manger?". Une question se pose ou pas: C., vous savez ce qui vous sers parfois de copine, mange-t-elle avec vous?
Hin hin, c'est ce que l'amie-au-regard-compatissant a demandé. Au moins, je suis comprise.
Non mais je ne devrais pas me plaindre, cela m'a permis de ne pas entendre leurs histoires de coeur, de cul, etc. Quand on ne parle pas des siennes, c'est plutôt ennuyeux. J'aimerais pouvoir choisir les histoires que j'ai envie d'entendre. Pas les leur, si au moins cela ne constituaient pas les 95% des conversations. Et puis leurs problèmes dont elles ne parlent qu'entre elles....hein.
Nan et puis j'ai rejoint des gens de ma classe, ma foi plus agréables à côtoyer en ce moment. Donc je ne devrais pas me plaindre, mais j'ai un goût certain pour ça, mais uniquement aux personnes non concernées.
Et puis c'est pas comme si je ne m'interessais pas à elles, je suis loin d'être méprisante avec elles. Je suis juste une bonne poire. On va dire que c'est une période, histoire de se rassurer. Remarquez ça me fera aller vers les autres, et puis étant donné que je suis en presque-vacances je ne vais pas beaucoup le ressentir. Quoique 3 fois en 2 jours....

Bande son: The Spinto Band (heureusement qu'ils sont là)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
on dirait bien qu'on parle de moi ici :) marrant, tombée par hasard ici :)<br /> en tout cas, merci d'avoir mis un lien ! bibiZoux :*
M
hey, mais c'est qu'elles sont vachement belles les photos sur le lien que t'as donné. merci!
G
oui, chaque élément de la photo est classe...et merci pr le lien, je vais voir ça de plus près
C
Oh non plus! <br /> J'aurais aimé, les objets qui l'entourent me plaisent bien
G
mais c'est toi dessus? *
In Ashes to Ashes i'm falling falling
Publicité
Publicité