Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Ashes to Ashes i'm falling falling
9 mars 2006

Another drama by the kitchen sink tonight

111  Je dois avouer que tout le cérémonial derrière le blog me manque. Lire des articles, voir de jolies photos, lire les commentaires, en écrire... Et puis le fait est que je n'aime pas canalblog, mais 20six c'est même plus la peine.

Depuis la dernière note, il s'est passé quelque chose que je trouve complètement dingue, mais qui peut paraitre tout à fait commun et banal.
En ce moment ma (chère) mère me fait proprement halluciner, à croire qu'elle se rend compte que je n'ai plus 14 ans. Je m'explique: dimanche matin, je reviens de chez une amie. Je flippe à l'idée de lui demander pour aller au concert des Strokes. Je me décide finalement à lui en parler, sûre que ça va être dur de la convaincre. Et surprise, elle ne me dit pas direct non. Au contraire! Elle a l'air étonnament d'accord. Mais ce n'est pas tout, elle me donne l'impression de se foutre totalement de ne pas savoir si j'y vais avec quelqu'un (qu'elle connaît j'entends). Non en fait je crois que pour elle, si je lui demande c'est que je ne vais pas y aller seule, que mes copines y seront etc. Alors que je n'ai prévenu personne dans mon entourage. Je ne sais absolument pas pourquoi. De toute façon, il y en a une qui s'est mise au courant toute seule, et qui ne m'en a pas parlé non plus  ...
Toujours est-il que je suis impatiente, non seulement pour le concert en lui-même, et pour tout ce qu'il y aura "à côté": les personnes que je vais voir là-bas.

Sinon je me rend compte que je ne suis peut-être pas faîte pour les études que je veux faire. Il faut avoir une culture artistique que je n'ai pas. Je me met à peine à m'interesser aux bouquins que le prof de Lettres nous conseille. Les mouvements artistiques sont plutôt flous pour moi, la peinture c'est pas vraiment mon truc. Et même, je n'ai pas la culture générale qu'il faudrait, je prie que ce foutu prof de Lettres ne me pose pas de questions, parce que la plupart du temps JE NE SAIS PAS.
C'était la petite remise en question du moment; de toute façon j'aurais voulu faire une fac de musicologie, mais je pense que c'est encore plus compromis, étant donné que je ne joue pas d'instrument.

[c'est plus long que je l'aurais pensé, mais toujours pareil je ne sais pas conclure]

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alex: tu l'as dit WOUAAAAOUU!!! Je pense que ça va être quelque chose comme souper!! Bisousss<br /> *<br /> Pretenders: pour l'instant je n'y pense pas trop, mais je crois que je serai VRAIMENT impatiente un mois avant. Je vais plus dormir et tout :) xx<br /> *<br /> Pottsy: :) ça me fait plaisir que tu sois venue, et que tu me laisses un commentaire! xx
P
moi non plus je sais jamais conclure un texte :)
P
oh mais c'est trop génial pour les Strokes! tu m'étonnes que tu sois impatiente...chanceuse va :)<br /> xx
G
wouai wouai wouai wouai WOUAI ! =D<br /> <br /> Bzous bzous
C
Jessika: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est bon :) xxx<br /> Tangerine: oui pourquoi pas mais je pense qu'elle a de quoi faire, je ne vais pas être la seule à lui demander. Mais c'est sur qu'elle fait des choses trés jolies. xxx<br /> Mademoiselle B: j'ai hâte, j'ai hâte tu peux pas savoir. En plus ce sera trés certainement mon premier concert à Paris. En un mot: hiii. xxx
In Ashes to Ashes i'm falling falling
Publicité
Publicité